Expédition & Livraison


Frais d'expédition

À partir d’un montant de commande de 150,00 € la livraison est gratuite. Pour une commande inférieure à 150,00 € les frais d’expédition facturés ne sont que de 6,95 €. Votre commande sera livrée dans un délai de 3 jours ouvrables.

Livraison express: Si vous commandez avant 15 heures et choisissez «Livraison express» dans votre panier, votre paquet est livré le jour suivant. Les commandes qui arrivent le vendredi avant 15 heures le vendredi seront livrées le lundi suivant. Ce service ne coûte que 14,95 € chez fashionette.

Le retour de vos commandes est toujours gratuit.

Livraison à l'adresse choisie

Nous ne livrons pas seulement à votre adresse de facturation – vous pouvez aussi souhaiter réceptionner vos sacs à mains à une autre adresse, par exemple sur votre lieu de travail. Veuillez noter : Dans ce cas, seuls vous ou le service du courrier autorisé êtes habilités à recevoir et accepter la livraison.

Dommages dus au transport

Si au moment de la livraison vous vous apercevez que le colis est endommagé, ouvert, ou bien qu’il a été altéré, refusez la livraison. L’avis des défauts de la marchandise ainsi que les réclamations pour livraison incomplète ou incorrecte doit être immédiatement notifiée par écrit au plus tard 5 jours ouvrables après réception de la merchandise. En outre, votre livraison est considérée comme acceptée. Toute réclamation concernant uniquement une livraison incomplète, vous devez en informer immédiatement (dans les 24h) par écrit. Nous vous prions de conserver le colis. UPS viendra récupérer le colis à domicile, enfin de pouvoir entamer une enquête de recherche. Veuillez noter que si le colis ne peut être récupéré par UPS, votre réclamation sera considérée comme caduque.

Statut de la livraison

Une fois votre paquet expédié, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant un lien de suivi avec lequel vous pouvez facilement surveiller le statut de votre livraison.

Retour

Votre retour est gratuit et vous avez 30 jours pour le faire. Dans votre confirmation de commande et d'expédition, vous trouverez un lien pour créer une étiquette de retour gratuite. Renvoyez-nous le produit et conservez le ticket de caisse. Dès que votre retour aura été enregistré chez fashionette, nous vous en informerons par e-mail.